À propos des Limites d'Analyse Gateway AntiVirus

Dans les paramètres Gateway AntiVirus, la Limite de taille d'analyse contrôle la taille maximale des fichiers pouvant être analysés par Gateway AntiVirus. Gateway AntiVirus n'analyse pas les fichiers dont la taille est supérieure à la limite de taille d'analyse configurée.

Limites d'Analyse du système d'exploitation Fireware OS v12.x

Sur Fireware v12.0.1 et les versions ultérieures, la valeur par défaut et la valeur maximale de la limite de taille d'analyse de Gateway AntiVirus sont définies en fonction des capacités matérielles de chaque modèle de Firebox.

Les limites de taille d'analyse maximales et par défaut ont été modifiées dans Fireware v12.0.1. Lors de la mise à niveau du système d'exploitation Fireware OS, la Limite de taille d'analyse de Gateway AntiVirus n'est pas automatiquement remplacée par la nouvelle valeur par défaut. Nous vous recommandons de remplacer la Limite de taille d'analyse par la valeur par défaut de votre modèle de Firebox indiquée dans le tableau ci-dessous. Cette valeur fixe la taille maximale du fichier à analyser par Gateway AntiVirus et IntelligentAV.

La taille minimale d'analyse de tous les modèles est de 1 MO.

Analyse par Défaut
Limite de Taille
Limite de Taille d'Analyse Maximale RAM Modèle de Périphérique
1 MO 5 MO 512 MO Firebox T10, XTM 25, XTM 26
2 MO 10 MO 1 Go Firebox T15, T30, T35, XTM 33, XTM 330, Firebox Cloud Small, FireboxV Small, XTMv Small
5 MO 20 MO 2 Go Firebox T20, T40, T50, T55, T70, T80, M200, XTM 515, XTM 525, XTM 535, XTM 545, XTM 810, XTM 820, XTM 830, XTM 830-F, Firebox Cloud Medium, FireboxV Medium, XTMv Medium
10 MO 20 MO 4 Go ou plus Tous les autres modèles de Firebox

La limite d'analyse limite également la taille maximale des fichiers qu'APT Blocker envoie pour analyse. APT Blocker peut analyser des fichiers jusqu'à 10 Mo. Si vous fixez la limite d'analyse de Gateway AntiVirus à plus de 10 Mo, APT Blocker n'analyse pas les fichiers de plus de 10 Mo. Dans Fireware 12.3 Update 1 et les versions ultérieures, APT Blocker peut envoyer les valeurs de hachage MD5 des fichiers de plus de 10 Mo au centre de données hébergé sur le cloud. Pour plus d'informations, consultez À propos d'APT Blocker.

Si vous activez DLP et Gateway AntiVirus pour la même action de proxy, la plus grande limite d'analyse configurée est utilisée pour les deux services.

Pour de plus amples informations sur la configuration de la limite d'analyse, consultez Configurer les Actions de Gateway AntiVirus.

Gateway AntiVirus peut analyser les fichiers compressés, tels que les fichiers ZIP. Pour plus d'informations sur la décompression de Gateway AntiVirus, consultez Paramètres Globaux de Gateway AntiVirus.

Limites d'Analyse du système d'exploitation Fireware OS 11.x

Fireware v11.x prenait en charge l'analyse partielle de fichiers et présentait des limites d'analyse par défaut inférieures. Pour de plus amples informations concernant les paramètres des limites d'analyse et le comportement de Gateway AntiVirus sur Fireware v11.x, consultez la section À propos des Limites d'Analyse de Gateway AntiVirus dans Fireware v11.12.4 Aide.

Voir Également

Configurer les Actions de Gateway AntiVirus pour le Contenu HTTP