Afficher les Fireboxes Protégés par DNSWatch
Une fois enregistré avec succès dans votre compte DNSWatch, le Firebox s'affiche dans la liste Firebox Protégés des paramètres de votre compte DNSWatch.
- Connectez-vous à votre compte DNSWatch sur le WatchGuard Portal.
- Sélectionnez Déployer > Fireboxes.
La liste Firebox Protégés s'ouvre.
DNSWatch identifie chaque Firebox par son nom et son numéro de série. Le nom du Firebox dans vos paramètres DNS est le nom de la configuration du Firebox. Le nom peut différer du nom du Firebox dans votre compte sur le WatchGuard Portal.
Pour chaque Firebox enregistrée, DNSWatch affiche les informations suivantes concernant les interfaces externes :
- Interface — Le nom de l'interface externe qui envoie les requêtes DNS à votre compte DNSWatch.
Si le paramètre Multi-WAN est activé sur le Firebox, chaque interface externe s'affiche dans cette liste. Le nom correspond au nom de l'interface dans la configuration du Firebox. - État de la Mise à Jour — Indique si DNSWatch peut mettre à jour les informations de l'interface. Une coche verte s'affiche si les informations de l'interface ont été mises à jour avec succès. Une croix rouge s'affiche si la mise à jour de l'interface a échoué. Placez le curseur sur la croix rouge pour afficher les détails de l'erreur.
- Réseau — L'adresse IP publique des requêtes issues du Firebox.
Si le Firebox se situe derrière un autre périphérique NAT, cette adresse IP peut différer de l'adresse IP externe configurée sur le Firebox. - Enregistré — Il s'agit de la date et l'heure la plus récente à laquelle le Firebox s'est enregistré dans votre compte DNSWatch.
Si vous redémarrez le Firebox, il s'enregistre à nouveau et la date est mise à jour. - Dernière Requête DNS — La date et l'heure à laquelle la dernière requête DNS a été reçue à partir de l'interface Firebox.
- Stratégie — La stratégie de filtrage du contenu attribuée au réseau.
Si plusieurs Firebox ou plusieurs interfaces externes du même Firebox utilisent la même adresse IP publique, DNSWatch ne parvient pas à déterminer l'interface du Firebox qui a émis la requête DNS. Lorsque DNSWatch reçoit une requête DNS d'une adresse IP publique utilisée par plusieurs interfaces du Firebox, l'horodatage de la Dernière Requête DNS est mis à jour sur toutes les interfaces du Firebox utilisant cette adresse IP publique.
Pour de plus amples informations concernant la procédure d'activation de DNSWatch sur un Firebox, consultez Activer DNSWatch sur Votre Firebox.
Pour afficher la liste des serveurs DNS DNSWatch de chaque région, cliquez sur Résolveurs DNSWatch en haut de la page. Pour de plus amples informations concernant les serveurs DNS DNSWatch, consultez À propos des Serveurs DNS DNSWatch.