Surveiller les Alarmes du Firebox dans WatchGuard Cloud
S'applique à : Fireboxes Gérés sur le Cloud, Fireboxes Gérés en Local
Vous pouvez configurer le Firebox de manière à transmettre des messages de journal des Alarmes à WatchGuard Cloud si certains événements se produisent. À titre d'exemple, vous pouvez configurer une alarme qui se déclenche lorsque APT Blocker abandonne une connexion. Les autres messages de journal des Alarmes sont automatiquement activés et ne sont pas configurables.
Il existe différentes manières de consulter les alarmes du Firebox dans WatchGuard Cloud :
Traffic Monitor
Pour consulter les messages de journal des alarmes en temps réel d'un Firebox géré sur le cloud connecté, accédez à la page Traffic Monitor, onglet Journal en Temps Réel puis sélectionnez le filtre Alarmes. Pour plus d'informations, consultez Surveiller le Trafic des Fireboxes Gérés sur le Cloud.
Log Search
Pour consulter les messages de journal des alarmes, vous pouvez accéder à la page Log Search puis sélectionner le filtre Alarmes. Pour plus d'informations, consultez Log Search (WatchGuard Cloud).
Rapport Alarmes
Pour consulter les alarmes d'un Firebox correspondant à une période spécifique, vous pouvez exécuter le rapport Alarmes. Pour de plus amples informations concernant le rapport Alarmes, consultez la section Rapport d'Alarmes.
Notification d'Alerte
Pour générer une alerte ou recevoir une notification par e-mail lorsque le Firebox génère une alarme, configurez une règle de notification pour les alarmes de périphérique. Pour plus d'informations, consultez Configurer les Règles de Notification des Évènements Firebox.
Voir Également
Configurer les Paramètres Avancés de la Stratégie de Pare-Feu