Prolonger l'Essai AuthPoint d'un Compte Géré
Les licences d'essai AuthPoint sont valables 30 jours et peuvent être renouvelées une fois pour 30 jours supplémentaires. Si vous êtes un Service Provider, vous pouvez renouveler une licence d'essai appliquée à un compte géré (un compte client). Dans ce cas, la période d'essai est prolongée de 30 jours supplémentaires.
Après avoir renouvelé une licence d'essai, celle-ci ne peut plus être renouvelée.
Pour prolonger la période de l'essai AuthPoint d'un compte géré :
- Accédez à l'adresse https://www.watchguard.com/ et connectez-vous au WatchGuard Support Center avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte WatchGuard.
- Sur la page Accueil du Support Center, sélectionnez Mon WatchGuard > Gérer les Produits.
- Sur la page Gérer les Produits, cliquez sur WatchGuard AuthPoint.
- Sur la page Licences AuthPoint, cliquez sur Essai gratuit de 30 jours (Free 30 day trial) pour démarrer l'assistant d'activation.
-
Sur la page Sélectionner une Licence de l'assistant d'activation, dans la liste déroulante, sélectionnez le nom de la licence d'essai allouée à votre compte géré.
Vous pouvez consulter les licences d'essai allouées à vos comptes sur la page Inventaire de WatchGuard Cloud. Dans la section Licences, cliquez sur le Nom d'une licence d'essai pour consulter le compte auquel l'essai est alloué.
- Cliquez sur Suivant.
- Cochez la case J'accepte pour accepter le Contrat de Licence Utilisateur Final.
- Cliquez sur Suivant pour terminer et prolonger la période d'essai.
La nouvelle licence d'essai est activée et prolonge la licence d'essai actuelle allouée au compte de votre client pour 30 jours supplémentaires. La date d'expiration de la licence d'essai dans votre inventaire WatchGuard Cloud et le compte auquel elle est allouée sont automatiquement mis à jour.
Voir Également
Prolonger Votre Essai AuthPoint