Prolonger un Essai

Les licences d'essai sont valables 30 jours et vous pouvez les prolonger de 30 jours supplémentaires pour un maximum de 60 jours. Vous ne pouvez prolonger l’essai qu’une seule fois dans les 60 jours suivant la date de début. Si vous prolongez l'essai suite à l'expiration de la première période de 30 jours, vous devez mettre à niveau l'essai en y incluant tous les modules que vous souhaitez évaluer.

Si vous êtes Service Provider, vous pouvez prolonger la licence d'essai de votre propre compte d'un compte géré. Pour de plus amples informations concernant le prolongement d'un essai en tant que Subscriber, accédez à Gérer les Essais - Subscribers.

Après avoir prolongé une licence d'essai, il est impossible de la prolonger à nouveau. Pour prolonger le service à l'issue de la période d'essai, vous devez acheter et activer une licence à terme ou d'abonnement.

Pour prolonger la période d'essai d'un produit, dans WatchGuard Cloud :

  1. Dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez Vue d'Ensemble.
  2. Sélectionnez Administration > Essais.
  3. Sélectionnez l'onglet de votre produit.

  1. Dans la colonne Nom de Compte, localisez le compte comprenant l'essai que vous souhaitez prolonger.
  2. Cliquez sur puis sélectionnez Prolonger l'Essai.
    La boîte de dialogue Prolonger l'Essai s'ouvre.

  1. Cliquez sur Prolonger.
    La licence d'essai se prolonge de 30 jours pour un maximum de 60 jours.

Lorsqu'un essai expire et ne peut être prolongé, tous les essais sont indisponibles pendant 90 jours. WatchGuard Cloud enregistre les paramètres du produit et des modules évalués pendant 90 jours suite à l'expiration de l'essai. Si vous convertissez une licence d'essai en licence à terme, tous les paramètres de la licence d'essai sont transférés à la licence à terme.

Rubriques Connexes

Activer une Licence Endpoint Security

Activer une Licence AuthPoint

Endpoint Security Modules

Convertir un Essai En Licence à Terme ou d'Abonnement