Prise en Charge des Documents Microsoft Office dans Data Control

S'applique À : WatchGuard Data Control

Data Control découvre, audite et surveille les données personnelles non structurées dans les fichiers Microsoft Office, OpenOffice, PDF, TXT et CSV sur les endpoints. Cela inclut les données au repos, les données en cours d'utilisation et les données en mouvement.

Pour que Data Control puisse suivre les informations personnelles, le composant Microsoft Filter Pack doit être installé sur vos ordinateurs. Si Microsoft Filter Pack n'est pas installé, l'état de la protection de Data Control s'affiche dans l'interface de gestion de WatchGuard Endpoint Security comme Activé (sans Microsoft Office).

Nous vous recommandons de télécharger le composant Microsoft Filter Pack et de l'installer sur les ordinateurs qui en ont besoin. Pour plus d'informations, consultez Microsoft Office 2010 Filter Packs.

Pour Windows XP et 2003 SP1, le composant n'étant pas intégré par défaut, lorsque le programme d'installation de Microsoft Filter Pack démarre, une boîte de dialogue indique que Microsoft Core XML Services 6.0 est requis et un lien pour télécharger le composant apparaît.