À propos de Service Provider Endpoint Manager

S'applique à : WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP

Avec Service Provider Endpoint Manager, vous pouvez gérer de manière centralisée et appliquer des profils de paramètres de sécurité aux ordinateurs et aux périphériques du réseau par le biais des comptes et des groupes de comptes WatchGuard Cloud. Dans Endpoint Manager, vous pouvez configurer des profils de paramètres de sécurité comme vous le feriez dans WatchGuard Endpoint Security web UI avant d'appliquer le profil à différents comptes et groupes de comptes.

Pour ouvrir Endpoint Manager, votre compte WatchGuard Cloud Service Provider doit posséder la version d'essai active de WatchGuard Endpoint Security ou une licence à terme ou d'abonnement dans son inventaire.

Pour ouvrir Endpoint Manager, à partir de WatchGuard Cloud :

  1. Dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez le compte Service Provider. Pour sélectionner votre propre compte Service Provider, sélectionnez Synthèse. Vous pouvez également sélectionner un compte Service Provider de Niveau 2.

  1. Sélectionnez Configurer > Endpoints.
    Service Provider Endpoint Manager s'ouvre dans un nouvel onglet de navigateur. Les groupes de comptes que vous créez dans WatchGuard Cloud s'affichent sur la page Paramètres. Pour plus d'informations, consultez Gérer les Profils de Paramètres d'Endpoint Security.

Voir Également

Gérer les Profils de Paramètres d'Endpoint Security