À propos de la Gestion de la Sécurité des Endpoints Multilocataire dans WatchGuard Cloud
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP, WatchGuard EDR Core
Les Service Provider peuvent gérer de manière centralisée la sécurité des endpoints des comptes et des groupes de comptes Subscriber et Service Provider locataires dans WatchGuard Cloud. Ils peuvent appliquer des profils et des tâches de paramètres de sécurité des endpoints aux ordinateurs et périphériques du réseau dans l’interface de gestion de la sécurité des endpoints multilocataire.
Pour accéder à l'interface de gestion multilocataire, votre compte Service Provider doit disposer d'une licence WatchGuard Endpoint Security active dans son inventaire.
Pour ouvrir l'interface de gestion de la sécurité des endpoints multilocataire dans WatchGuard Cloud :
- Dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez un compte Service Provider.
Pour sélectionner votre propre compte Service Provider, sélectionnez Généralités. Vous pouvez également sélectionner un compte Service Provider de Niveau 2.
- Sélectionnez Configurer > Endpoints ou Surveiller > Endpoints.
Vos comptes et groupes de comptes apparaissent sur la page Configuration.
Pour revenir à l'interface de gestion d'Endpoint Security pour un compte, dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez le compte Subscriber.
La page Configuration est mise à jour pour afficher l'interface de gestion d'Endpoint Security pour le compte. Le nom du produit WatchGuard Endpoint Security alloué s'affiche au-dessus de la barre de navigation.
Gestion des Profils de Paramètres de la Sécurité des Endpoints Multilocataire