Détection ou Blocage Incorrect d'un Malware

S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP, WatchGuard EDR Core

Si votre produit WatchGuard Endpoint Security détecte par erreur un fichier comme étant un malware ou bloque un fichier par erreur, contactez l'assistance et fournissez ces informations :

  • Depuis l'agent d'endpoint, sélectionnez Antivirus et Protection Avancée > Rapport d'Evénement pour exporter un rapport. Remettez le rapport au support dans le cadre de votre dossier.

Screenshot of the Event Report UI.

Étant donné que les produits Adaptive Defense ne disposent pas d’interface d'utilisateur graphique, il n’existe aucun rapport à exporter. Dans ce cas, informez l'Assistance de la date et de l'heure approximatives de la détection incorrecte.

  • Faites une copie du fichier incorrectement détecté. Compressez et protégez le fichier par mot de passe, et utilisez panda comme mot de passe. Remettez le fichier à l'assistance dans le cadre de votre dossier.
  • Sélectionnez Rapport d'Evénement > Etat. Si l'état du fichier est Quarantaine et que vous ne pouvez pas obtenir le fichier d'une autre manière, enregistrez une copie de ce dossier :
    C:\ProgramData\Panda Security\Security Protection\Quarantine
    Remettez le dossier compressé à l'assistance dans le cadre de votre dossier. L'assistance pourra peut-être récupérer le fichier mis en quarantaine à partir du dossier.
  • Vous pouvez utiliser l'outil PSInfo pour fournir plus de journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à résoudre votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.