Supprimer l'Exigence d'un Mot de Passe pour Désinstaller WatchGuard Endpoint Security
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR et WatchGuard EDR Core
Dans la plupart des cas, vous configurez WatchGuard Endpoint Security afin que seuls les utilisateurs autorisés puissent le désactiver ou le désinstaller. Si vous protégez WatchGuard Endpoint Security avec un mot de passe de désinstallation, vous devez fournir le mot de passe pour poursuivre le processus de désinstallation. Cependant, vous pouvez supprimer l'exigence d'un mot de passe. Par exemple, vous souhaiterez peut-être supprimer l'exigence d'un mot de passe lorsque vous utilisez Protection Generic Uninstaller (Programme de Désinstallation Générique de Protection) de PSInfo.
Pour supprimer l'exigence d'un mot de passe pour désinstaller WatchGuard Endpoint Security :
- Dans WatchGuard Cloud, sélectionnez Configurer > Endpoints.
- Sélectionnez Configuration > Paramètres Par Ordinateur.
- Sélectionnez un profil de paramètres de sécurité existant à modifier.
- Sélectionnez Sécurité Contre les Altérations Non Autorisées de la Protection.
- Pour ne pas demander à l'utilisateur de saisir un mot de passe pour désinstaller WatchGuard Endpoint Security, désactivez l'option Demander le mot de passe pour désinstaller la protection des ordinateurs.
- Cliquez sur Enregistrer.
Si l'ordinateur d'endpoint n'est pas en mesure de communiquer avec l'interface de gestion et que les paramètres d'exigence de mot de passe ne sont pas appliqués, contactez l'Assistance.
Contacter l'Assistance
Si vous devez contacter l'Assistance, vous pouvez utiliser l'outil PSInfo pour fournir des journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à dépanner votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.