Dépanner les Mise à Jour du Fichier de Signatures
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP, WatchGuard EDR Core
Les produits WatchGuard Endpoint Security utilisent des fichiers de signatures (mises à jour des connaissances) pour identifier les menaces. WatchGuard Endpoint Agent télécharge des fichiers de signatures permettant d'identifier les menaces de sécurité les plus récentes. Pour plus d'informations, consultez Configurer les Mises à Jour Automatiques de la Base de Connaissances Signatures (Fichier de Signatures).
Si vous rencontrez un problème de mise à jour des signatures, suivez ces étapes pour tenter de résoudre les problèmes de mise à jour des signatures :
- Utilisez l'outil URL Checker de PSInfo pour vérifier que le produit peut se connecter aux URL requises par votre produit de sécurité des endpoints. Pour plus d'informations, consultez URL Checker de PSInfo.
- Utilisez l'outil Force Sync (Forcer la Synchronisation) de PSInfo pour actualiser la communication de l'agent d'endpoint avec votre produit de sécurité des endpoints. Lorsque la synchronisation se produit, l'outil exécute des tâches qui actualisent les configurations, mettent à jour les signatures et actualisent les stratégies. Pour plus d'informations, consultez Force Sync (Forcer la Synchronisation) de PSInfo.
Si le problème persiste, activez advanced logs et essayez à nouveau d'actualiser la communication de l'agent d'endpoint. Cela crée la quantité maximale d'informations liées à l'assistance lorsque vous utilisez ensuite l'outil Force Sync pour actualiser la communication. Vous pouvez ensuite contacter l'Assistance. Vous pouvez également utiliser l'outil PSInfo pour fournir des journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à résoudre votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.