Tester Endpoint Security
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP, WatchGuard EDR Core
WatchGuard Endpoint Security est un service géré dans WatchGuard Cloud visant à protéger vos actifs informatiques. Avec WatchGuard Endpoint Security, vous pouvez analyser les problèmes de sécurité détectés et élaborer des plans de prévention et de réponse aux APT (advanced persistent threats, menaces persistantes avancées).
Vous pouvez tester en toute sécurité les fonctionnalités de WatchGuard Endpoint Security avec les méthodes décrites dans cette rubrique d'aide.
Protection Avancée
Lorsque la Protection Avancée est en mode Verrouiller, votre produit de sécurité des endpoints n'autorise pas les périphériques à exécuter des logiciels en cours de classification ou déjà classés comme malware. Le logiciel ne peut s'exécuter qu'après que la Protection Avancée l'ait vérifié en tant que logiciel légitime.
Pour tester cette fonctionnalité, à partir de PSInfo, vous pouvez utiliser l'outil AD Sample Test File pour exécuter un fichier test d'un type inconnu. Le test vous aide à confirmer que la protection des endpoints arrête avec succès les types de fichiers inconnus. Pour de plus amples informations, consultez l'outil AD Sample Test File (Exemple de Fichier Test AD) de PSInfo.
Malware Traditionnels
Pour tester la détection de malware traditionnels ou de programmes potentiellement indésirables (PUP), vous pouvez utiliser les outils de l'AMTSO (Anti-Malware Testing Standards Organization), disponibles sur le site Web de l'AMTSO (lien externe). Les outils SFC (Security Features Check) de l'AMTSO exécutent des tests dont l'utilisation est sûre.
Contacter l'Assistance
Si vous devez contacter l'Assistance, vous pouvez utiliser l'outil PSInfo pour fournir des journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à dépanner votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.