Protection du Serveur Exchange Server et Détection Faible de Courrier Indésirable

Si vous utilisez la protection du serveur Exchange Server et que vous rencontrez un faible taux de détection de courrier indésirable, un correctif est disponible pour résoudre le problème.

La protection du serveur Exchange Server est en fin de vie et n'est plus incluse dans les comptes WatchGuard et Panda. Pour de plus amples informations concernant la politique de fin de vie de WatchGuard, accédez au Centre de Confiance WatchGuard.

Le correctif installe un moteur de détection cloud qui améliore la détection du courrier indésirable. Le correctif est disponible à l'adresse suivante :

Après avoir installé le moteur de détection, confirmez que votre environnement de firewall ou de proxy autorise les connexions vers l'URL suivante :

  • eu-api.mailscan.cloudfilter.net

Envoyer un Commentaire Concernant un Message

Après avoir appliqué le correctif, enregistrez les messages faux négatifs ou faux positifs au format .EML conforme à la spécification Internet RFC 822 (lien externe), puis envoyez le message à l'adresse e-mail pertinente :

  • Signalez tout e-mail faussement négatif à [email protected].
    Un e-mail faux négatif ou (courrier indésirable manqué) est un courrier indésirable qui n'est pas correctement identifié comme spam.
  • Signalez tout e-mail faussement positif à l'Assistance à l'adresse [email protected].
    Un e-mail faux positif est un message légitime identifié à tort comme spam.