Créer un Fichier de Configuration

L'assistant Quick Setup Wizard crée un fichier de configuration de base pour votre Firebox. Nous vous recommandons d'utiliser ce fichier comme point de départ pour tous vos fichiers de configuration. Vous pouvez également créer un fichier de configuration contenant uniquement les propriétés de configuration par défaut à l'aide de Policy Manager.

  1. Dans WatchGuard System Manager, avant de connecter un périphérique, cliquez sur .
    Sinon, sélectionnez Outils > Policy Manager.
    La boîte de dialogue Policy Manager s'ouvre.

Capture d'écran de la boîte de dialogue Nouvelle configuration de WSM Policy Manager

  1. Sélectionnez Créer un nouveau fichier de configuration.
  2. Cliquez sur OK.
    La boîte de dialogue Sélectionner le modèle de Firebox et le nom apparaît.

Boîte de dialogue Sélectionner le modèle de Firebox et le nom

  1. Dans les listes déroulantes Modèle, sélectionnez la famille et le numéro de modèle de votre périphérique. Certains groupes de fonctionnalités étant uniques à des modèles, sélectionnez le même modèle que celui de votre périphérique matériel.
  2. Dans la zone de texte Nom, entrez le nom du fichier de configuration du périphérique. Il permet aussi d'identifier le périphérique si celui-ci est géré par un serveur WatchGuard Management Server et il est utilisé pour la journalisation et la génération de rapports.
  3. Dans la liste déroulante Version du Fireware, sélectionnez une option de compatibilité du système d'exploitation. Par défaut, la plus haute version disponible est sélectionnée. Pour plus d'informations, consultez Configurer la Compatibilité du système d'exploitation Fireware OS.
  4. Cliquez sur OK.

Policy Manager crée un fichier de configuration portant le nom <nom>.xml, où <nom> est le nom que vous avez attribué au périphérique.

Voir Également

Ouvrir un Fichier de Configuration

Enregistrez le Fichier de Configuration.