Activer l'Accès de l'Assistance

L'option Activer l'Accès à l'Assistance permet à l'assistance WatchGuard de se connecter en lecture seule à votre Firebox. Elle ajoute un compte d'utilisateur temporaire en lecture seule et une stratégie temporaire masquée qui autorise les connexions au Firebox en provenance de l'Assistance WatchGuard (ts.watchguard.com). Une fois activée, l'Assistance WatchGuard peut se connecter au WatchGuard System Manager, à Web UI et à la CLI (interface en ligne de commande).

Vous pouvez générer automatiquement les informations d'identification ou choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe à fournir à votre agent d'assistance technique WatchGuard. Vous pouvez aussi définir quand expirera le compte temporaire d'assistance technique.

Dans Fireware v12.5.4 et les versions ultérieures, l'option Activer l'Accès au Support permet également au Firebox d'envoyer des messages de journal de diagnostic à WatchGuard Cloud. Les messages de journal de diagnostic du Firebox ne sont pas visibles dans WatchGuard Cloud. Pour demander un message de journal de diagnostic stocké dans WatchGuard Cloud, ouvrez un dossier d'assistance.

Pour vous assurer d'avoir un accès immédiat aux messages de journal de diagnostic, nous vous recommandons de configurer le Firebox pour envoyer des messages de journal à Dimension. Le Firebox envoie des messages de journal de diagnostic à Dimension, que l'accès au support soit configuré ou non.