Exporter un Certificat à Partir de Votre Firebox

Vous pouvez exporter un certificat à partir de votre périphérique Firebox. Ce certificat exporté est enregistré au format PEM. Pour certaines méthodes de distribution de certificat, le format de certificat privilégié pour l'importation est le format DER. Pour obtenir des instructions sur la conversion d'un certificat PEM au format DER, consultez Convertir un Format de Certificat.

Un client peut aussi télécharger et installer le certificat de l'Autorité de Proxy à partir du Portail de Certificats sur le Firebox à l'adresse http://<Adresse IP du Firebox>:4126/certportal. Pour plus d'informations, consultez Portail de Certificats.

Pour exporter un certificat à partir de Fireware Web UI :

  1. Sélectionnez Système > Certificats.
    La page Certificats s'ouvre.
  2. Sélectionnez un certificat et cliquez sur Exporter.
  3. Sélectionnez un emplacement et entrez le nom du certificat.
    Le certificat est enregistré au format PEM.

Pour exporter un certificat à partir de Firebox System Manager :

  1. Démarrez Firebox System Manager pour votre Firebox.
  2. Sélectionnez Affichage > Certificats.
  3. Sélectionnez le certificat dans la liste et cliquez sur Exporter.
  4. Sélectionnez un emplacement et entrez le nom du certificat.

Lorsque vous utilisez le Firebox System Manager pour créer une demande de signature de certificat, votre Firebox crée également une clé privée. Il est impossible d'exporter cette clé privée de votre périphérique. Si vous voulez utiliser le certificat de serveur pour un autre périphérique, vous aurez besoin de cette clé privée pour l'importer. Si vous souhaitez connaître une méthode alternative permettant de créer une demande de signature de certificat et une clé privée, consultez Créer une demande de Certificat signée avec OpenSSL.

Voir Également

Gérer les Certificats de Périphérique (WSM)

Gérer les Certificats de Périphérique (Web UI)