Effacer le cache ARP
Le cache du protocole de résolution d'adresses (ARP) de Firebox conserve les adresses matérielles (également connues sous le nom d'Adresses MAC) des hôtes TCP/IP. Avant le démarrage d'une requête ARP, le système vérifie qu'une adresse matérielle se trouve dans le cache. Vous devez effacer le cache ARP du périphérique après l'installation lorsque votre réseau est en configuration d'insertion.
Si vous êtes connecté au périphérique avec un compte d'utilisateur doté du rôle Contrôle de Périphérique, avant de pouvoir effacer le cache ARP, vous devez spécifier les informations d'identification d'un compte d'utilisateur doté du rôle Administrateur de Périphérique.
- Dans Firebox System Manager, sélectionnez Outils > Effacer le Cache ARP.
Si vous êtes connecté au périphérique en tant qu'utilisateur Contrôle de Périphérique, la boîte de dialogue Effacer le Cache ARP s'affiche. Si vous êtes connecté en tant qu'Administrateur de Périphérique, le cache ARP est effacé.
- Dans la zone de texte Nom d'Utilisateur, entrez le nom d'un compte d'utilisateur utilisant les informations d'identification d'un Administrateur de Périphérique.
- Dans la zone de texte Mot de Passe, entrez le mot de passe de l'utilisateur.
- Dans la liste déroulante Serveur d'Authentification, sélectionnez l'authentification du compte d'utilisateur que vous avez spécifié.
- Si vous sélectionnez un serveur d'authentification Active Directory, entrez dans la zone de texte Domaine le domaine du compte d'utilisateur que vous avez spécifié.
- Cliquez sur OK.
Toutes les entrées du cache ARP sont supprimées.
Lorsqu'un périphérique Firebox est en mode d'insertion, cette procédure efface uniquement le contenu de la table ARP et non celui du tableau des adresses MAC. Les entrées les plus anciennes de la table MAC sont supprimées si celle-ci en contient plus de 2 000. Pour effacer le tableau des adresses MAC, redémarrez le périphérique Firebox.