Définir l'intervalle d'actualisation et la mise en pause de l'affichage
Dans la partie inférieure de la fenêtre, chaque onglet de Firebox System Manager contient une liste déroulante permettant de définir un intervalle d'actualisation et un bouton Pause pour arrêter l'affichage.
Intervalle d’actualisation
L'intervalle d'actualisation correspond à l'intervalle d'interrogation, c'est-à-dire le temps d'attente de FSM entre deux actualisations de l'affichage. Vous pouvez modifier la durée (en secondes) du temps d'attente de FSM avant de collecter de nouvelles informations auprès du Firebox et d'envoyer les mises à jour à afficher.
Avant de sélectionner un intervalle, prenez le temps de réfléchir à la fréquence à laquelle vous souhaitez obtenir de nouvelles informations, en raison de la charge que l'intervalle sélectionné impose au Firebox. Un intervalle de temps plus court permet d'obtenir un affichage plus précis, mais peut affecter la performance du réseau. De même, veillez à examiner l'intervalle d'actualisation de chaque onglet. Lorsqu'un onglet obtient de nouvelles informations à afficher, le texte Actualisation en cours s'affiche en regard de la liste déroulante Intervalle d'actualisation.
Dans Firebox System Manager :
Cliquez sur la liste déroulante Intervalle d'actualisation pour sélectionner une nouvelle durée entre chaque actualisation des fenêtres.
Ou, dans la zone de texte Intervalle d’Actualisation entrez la valeur personnalisée.
Pause/Continuer
Pour interrompre provisoirement le flux d'informations en provenance du périphérique :
Cliquez sur Pause.
Le bouton affiche à présent Continuer.
Pour actualiser les informations de la fenêtre :
Cliquez sur Continuer.
Le bouton affiche à présent Pause.
Voir Également
Surveiller Votre Firebox avec Firebox System Manager (FSM)