Fonctions Non Prises en Charge pour un FireCluster
Limites de configuration du réseau FireCluster
- Pour un cluster actif/actif, vous ne pouvez configurer le réseau ni en mode pont, ni en mode d'insertion.
- Pour un cluster actif/passif, vous ne pouvez pas configurer le réseau en mode pont.
- Pour un cluster actif/actif, vous ne pouvez pas configurer l'interface externe pour qu'elle utilise le protocole PPPoE ou DHCP.
- Pour un cluster actif/passif, vous ne pouvez pas configurer l'interface externe pour qu'elle utilise le protocole PPPoE dans Fireware v11.8.x ou les versions antérieures, ou le protocole DHCP dans Fireware v11.11.4 ou les versions antérieures.
- Vous ne pouvez pas régler la configuration automatique des adresses IPv6 ni activer le serveur DHCPv6 sur une interface.
- Vous ne pouvez pas utiliser les protocoles de routage dynamique IPv6 (RIPng, OSPFv3 et BGP pour IPv6).
- Le FireCluster pour un périphérique sans fil peut être configuré seulement en mode actif/passif lorsque le mode sans fil est activé.
- Pour un cluster actif/actif, vous ne pouvez pas configurer des interfaces d'agrégation de lien.
- Le verrouillage des utilisateurs au point d'accès après le délai d'inactivité d'un utilisateur n'est pas pris en charge.
- Les connexions Mobile VPN with SSL à un BOVPN qui se termine sur un cluster actif/actif ne sont pas prises en charge.
- Access Portal est pris en charge uniquement pour un FireCluster actif/passif.
- Les interfaces modem ne sont pas prises en charge pour le basculement FireCluster.
Limites de gestion de FireCluster
- Dans Fireware version 11.8.x ou antérieure, vous ne pouvez pas utiliser Fireware Web UI pour vous connecter à un Firebox qui est membre d'un FireCluster.
- Dans Fireware version 11.9.x ou ultérieure, vous pouvez utiliser Fireware Web UI pour vous connecter à un FireCluster mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour configurer un cluster ou modifier les paramètres de FireCluster.
- Vous ne pouvez pas utiliser Management Server pour planifier une mise à jour du Système d'Exploitation pour un périphérique membre d'un FireCluster.
Limites des Machines Virtuelles (MV)
VMware ne transmet pas le trafic des clients du même hôte ESXi qu'un membre du cluster vers l'autre membre du cluster d'un autre hôte ESXi. Pour plus d'informations, consultez Configurer un FireCluster sur VMware ESXi.