À propos de Default Threat Protection

Le Système d'Exploitation WatchGuard Fireware et les stratégies que vous créez vous permettent de contrôler rigoureusement l'accès à votre réseau. Une stratégie d'accès stricte permet de protéger votre réseau des pirates. En revanche, il existe d'autres types d'attaques qu'une simple stratégie stricte n'est pas en mesure de déjouer. Une configuration rigoureuse des options Default Threat Protection du Firebox permet d'arrêter différents types d'attaques, telles que les attaques SYN Flood, d'usurpation ou d'exploration des espaces de ports et d'adresses.

Avec Default Threat Protection, un pare-feu examine la source et la destination de chaque paquet qu'il reçoit. Il vérifie l'adresse IP et le numéro de port et contrôle les paquets à la recherche de modèles indiquant un danger pour votre réseau. En cas de danger, vous pouvez configurer le Firebox pour qu'il bloque automatiquement une attaque éventuelle. Cette méthode proactive de détection et de prévention des intrusions permet de protéger votre réseau des personnes malveillantes.

Pour configurer Default Threat Protection, voir :

Vous pouvez également acheter une mise à niveau du Firebox pour utiliser la fonctionnalité Intrusion Prevention basée sur les signatures. Pour plus d'informations, consultez À propos de Gateway AntiVirus.