Niveau d'un message de journal

Lorsque vous configurez la journalisation pour l'un des serveurs WatchGuard, vous pouvez définir le niveau affecté aux messages de journal pour chaque serveur. Cette fonctionnalité vous permet de sélectionner le type de messages de journal inclus dans vos fichiers journaux. Ces options de niveaux des messages de journal sont les mêmes quelle que soit la destination que vous choisissez pour les messages de journal : un serveur WatchGuard Log Server, l'Observateur d’événements Windows ou un fichier journal.

Les niveaux de journal proposés dans la liste déroulante Sélectionnez un niveau de journal sont les suivants :

Erreur

(Niveau : Bas)

N'inclut les messages de journal que pour les erreurs graves provoquant l'arrêt d'un service ou d'un processus.

Avertissement

(Niveau : Moyen)

Contient les détails des conditions et des opérations de processus normales. Contient également tous les détails relatifs au niveau d'erreur.

Informations

(Niveau : Élevé)

Contient les détails relatifs aux opérations de messages de journal réussies. Contient également tous les détails relatifs aux niveaux de journal Erreur et Avertissement.

Débogage

(Nivveau : Avancé)

Contient des messages de journal détaillés provenant de tous les niveaux de journal. Nous vous recommandons de ne sélectionner ce niveau que si un représentant de WatchGuard Technical Support vous y invite, afin de contribuer au diagnostic d'un problème de configuration spécifique.

Voir Également

Configurer les Paramètres de Journalisation pour vos Serveurs WatchGuard

Configurer les Paramètres de Journalisation de Log Server

Configurer les Paramètres de Journalisation de Report Server

Configurer les Paramètres de Journalisation pour Quarantine Server

Configurer les Paramètres de Journalisation de Management Server