Utiliser des Groupes de Périphériques dans les Stratégies et les Alias

La Sécurité Mobile vous permet de bloquer le trafic venant des périphériques Android et iOS non conformes vis-à-vis des paramètres de conformité que vous avez spécifiés pour votre réseau. Pour contrôler le trafic de et vers les périphériques Android et iOS, vous pouvez aussi utiliser des Groupes de Périphériques dans les stratégies et les alias. Même si vous n'activez pas la Sécurité Mobile, le Firebox peut identifier les périphériques Android et iOS. Cela signifie que vous pouvez ajouter des Groupes de Périphériques dans les stratégies même si vous n'activez pas la Sécurité Mobile sur votre Firebox.

Votre Firebox dispose de trois Groupes de Périphériques prédéfinis pour les périphériques mobiles.

  • Tout-iOS — Tous les périphériques iOS
  • Tout-Android — Tous les périphériques Android
  • Tout-Mobile — Tous les périphériques iOS et Android

Les périphériques mobiles sont ajoutés à ces Groupes de Périphériques de manière dynamique quand ils se connectent au réseau. Vous ne pouvez ni modifier ces Groupes de Périphériques ni en consulter une liste des membres. Vous pouvez voir à quels Groupes de Périphériques chaque périphérique mobile appartient dans les pages de Tableau de bord de Sécurité Mobile et de Découverte de Réseau dans Fireware Web UI. Pour plus d'informations, consultez Mobile Security et Découverte Réseau.

Utiliser un Groupe de Périphériques dans une Stratégie

Ajouter un Groupe de Périphériques comme Membre d'un Alias

Vous pouvez également ajouter un Groupe de Périphériques comme membre d'un alias puis spécifier cet alias dans les stratégies sur votre Firebox.

Voir Également

À propos des Alias

À propos de Mobile Security