À propos de l'Alerte de Sécurité de Mobile VPN with SSL

Le client Mobile VPN with SSL établit une connexion HTTPS au Firebox. Par défaut, le serveur Web du Firebox possède un certificat auto-signé. Cela peut entraîner l'apparition d'une alerte de sécurité sur l'ordinateur client lorsque le client Mobile VPN with SSL se connecte. L'alerte de sécurité indique que l'Émetteur de Certificat du site n'est pas sûr ou inconnu.

Capture d'écran de l'Alerte de Sécurité de Windows 7

L'alerte de sécurité s'affiche, car le certificat par défaut du serveur Web du Firebox est autosigné et les détails du certificat ne correspondent pas à l'adresse IP externe de votre Firebox.

Vous pouvez en toute sécurité dire aux utilisateurs qu'ils doivent cliquer sur Oui pour pouvoir se connecter. Lorsque l'utilisateur se reconnecte ultérieurement, l'alerte de sécurité cesse de s'afficher.

Si vous ne voulez pas que les utilisateurs voient cette alerte de sécurité, vous pouvez configurer un certificat valide pour le serveur Web sur votre Firebox. Pour plus d'informations, consultez Configurer le Certificat de Serveur Web pour l'Authentification de Firebox.

Voir Également

Télécharger, Installer et Connecter le Client Mobile VPN with SSL

À propos de Mobile VPN with SSL