À propos des paramètres d'interface avancés
Vous pouvez utiliser plusieurs paramètres avancés pour les interfaces de Firebox :
Paramètres de Carte d'Interface Réseau (NIC)
Configure les paramètres de connexion (vitesse et mode duplex) des interfaces de Firebox en mode manuel ou automatique. Il est conseillé de conserver la vitesse de connexion configurée pour la négociation automatique. Si vous choisissez l'option de configuration manuelle, assurez-vous que les paramètres de connexion (vitesse et mode duplex) du périphérique auquel le Firebox se connecte sont identiques à ceux du Firebox. N'utilisez cette option que si vous devez ignorer les paramètres d'interface automatiques du Firebox pour accéder aux autres périphériques du réseau.
Définir la Bande passante de l'Interface en Sortie
Lorsque vous utilisez les paramètres de gestion du trafic pour garantir la bande passante aux stratégies, ce paramètre garantit que vous ne réservez pas plus de bande passante qu'il n'en existe pour une interface. Ce paramètre vous permet également de vous assurer que la somme des paramètres de bande passante garantie ne sature pas la liaison, ce qui empêcherait la transmission de tout trafic non garanti.
Activer le Marquage QoS pour une Interface
Crée différentes catégories de services pour différents types de trafic réseau. Vous pouvez définir le comportement de marquage par défaut lorsque le trafic sort d'une interface. Ces paramètres peuvent être remplacés par des paramètres définis pour une stratégie.
Détermine le paramètre du bit Don't Fragment (DF) pour IPSec.
(Interfaces externes uniquement) Contrôle la durée pendant laquelle le Firebox diminue l'unité maximale de transmission (MTU) d'un tunnel VPN IPSec lorsqu'il reçoit une requête ICMP de fragmentation d'un paquet provenant d'un routeur dont le paramètre MTU est inférieur sur Internet.
Utiliser la Liaison d'Adresse MAC Statique
Utilise les adresses matérielles (MAC) pour contrôler l'accès à une interface de Firebox.