Configurer les Paramètres de Suppression et les Domaines Acceptés
- Faites un clic droit sur dans la zone de notification et sélectionnez Ouvrir WatchGuard Server Center.
- Saisissez le mot de passe administrateur.
WatchGuard Server Center s'affiche. - Dans l'arborescence Serveurs, sélectionnez Quarantine Server.
Les paramètres Configuration de Quarantine Server s'affichent. - Sélectionnez l'onglet Maintenance de base de données.
- Dans la zone de texte Conserver les e-mails sur le serveur Quarantine Server pendant, saisissez le nombre de jours pendant lequel vous souhaitez conserver les messages sur le serveur Quarantine Server. Par défaut, les e-mails sont stockés pendant 30 jours.
- Dans la zone de texte Supprimer les e-mails expirés à :, saisissez l'heure à laquelle vous souhaitez supprimer les messages expirés depuis le nombre de jours spécifié dans le champ précédent.
Ajouter ou supprimer des domaines acceptés
L'onglet Maintenance de Base de données de la boîte de dialogue Configuration du Quarantine Server affiche les noms des domaines pour lesquels le serveur Quarantine Server accepte les e-mails. Seuls les utilisateurs des domaines inclus dans la liste peuvent faire envoyer des messages qui leur sont destinés via le serveur Quarantine Server. Les messages envoyés à des utilisateurs qui ne figurent pas dans l'un de ces domaines sont supprimés.
- Pour ajouter ou supprimer un nom de domaine du serveur, cliquez sur Mettre à jour.
La boîte de dialogue Ajouter des domaines s'affiche.
- Pour ajouter un domaine, tapez le nom de celui-ci dans la zone de texte Spécifiez le nom du domaine, puis cliquez sur Ajouter.
Par exemple, pour mettre des messages en quarantaine envoyés à <nom d'utilisateur>@exemple.com, saisissez le nom de domaine exemple.com. - Pour supprimer un domaine, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Supprimer.