Consulter les Règles de DLP sur le Portail de Sécurité
Pour de plus amples informations concernant une règle DLP de contrôle de contenu, vous pouvez la rechercher par son nom sur le Portail de Sécurité WatchGuard à l'adresse http://www.watchguard.com/SecurityPortal/.
Le portail de sécurité affiche une certaine quantité pour chaque règle. Cette quantité est une mesure du nombre pondéré de correspondances qu'une règle doit trouver dans un objet analysé afin de le qualifier de violation DLP. Cette quantité n'équivaut pas toujours exactement au nombre de correspondances textuelles du contenu analysé requis pour déclencher la règle.
Vous ne pouvez modifier la quantité par défaut de correspondances des règles DLP dans votre configuration.
Une règle DLP peut utiliser plusieurs expressions pour trouver des modèles de texte correspondants dans un objet analysé. Pour améliorer la précision des correspondances de contenu, les règles DLP utilisent en interne des pondérations pour ajuster le nombre de correspondances requis et pour ajuster la sensibilité de la règle par rapport à du texte qui correspond à plusieurs expressions de la règle. Étant donné que cette quantité n'est pas un nombre simple, un objet analysé déclenchant une violation DLP peut sembler avoir moins de correspondances que la quantité associée à la règle.