Activer une Licence d'Essai pour DNSWatchGO

Tout compte ne disposant pas déjà d'une licence DNSWatchGo active peut essayer DNSWatchGO gratuitement pendant 60 jours avec une licence d'essai. Les licences d'essai DNSWatchGO possèdent 250 utilisateurs, sont valables 60 jours et peuvent être renouvelées pour 60 jours supplémentaires.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un Firebox pour utiliser DNSWatchGO. Vous pouvez l'utiliser comme produit autonome pour protéger vos utilisateurs sur le réseau et en dehors, indépendamment des autres produits WatchGuard que vous pouvez utiliser.

Prise en main de DNSWatchGO

Pour commencer à utiliser DNSWatchGO, vous devez activer une licence d'essai dans le WatchGuard Support Center.

Pour activer une licence d'essai DNSWatchGO sur votre compte :

  1. Accédez à l'adresse https://www.watchguard.com/ et connectez-vous au WatchGuard Support Center avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte WatchGuard.
  2. Sur la page Accueil du Support Center, sélectionnez Mon WatchGuard > Gérer les Produits.
    La page Gérer les Produits s'ouvre.

  1. Cliquez sur WatchGuard DNSWatchGO.
  2. Cliquez sur Essai gratuit de 60 jours.
  3. Saisissez un nom pour votre licence. Vous pourrez ainsi identifier facilement votre licence d'essai sur le site Web de WatchGuard et dans WatchGuard Cloud.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Cochez la case J'accepte pour accepter le Contrat de Licence Utilisateur Final.

  1. Cliquez sur Suivant.
  2. Sélectionnez la région à utiliser pour le stockage de données dans le Cloud. La région que vous sélectionnez est également utilisée pour stocker les données d'autres services Cloud. Il est impossible de modifier la région ultérieurement.

Si vous avez déjà défini une région Cloud pour WatchGuard Cloud ou un autre service Cloud, cette région est utilisée et vous n'êtes pas invité à sélectionner une région Cloud.

  1. Cliquez sur Suivant.
  2. Confirmez que la région Cloud que vous avez sélectionnée est correcte. Cliquez sur Suivant pour terminer et activer votre licence.

Vous disposez maintenant d'une licence d'essai DNSWatchGO active. Les 250 utilisateurs de la licence d'essai sont alloués à votre compte DNSWatch. La licence d'essai expire au bout de 60 jours, mais peut être renouvelée une fois afin de prolonger les services pendant 60 jours supplémentaires.

Vous pouvez gérer DNSWatchGO depuis la Web UI de DNSWatch. Cliquez sur Accéder à DNSWatch pour vous connecter à la Web UI de DNSWatch.

Vos identifiants DNSWatch sont identiques à ceux utilisés pour vous connecter au WatchGuard Support Center.

Pour savoir comment télécharger et installer le Client DNSWatchGO, consultez Télécharger et Installer le Client DNSWatchGO.