Activer Gateway AntiVirus avec un Assistant

Pour activer les actions Gateway AntiVirus dans différentes stratégies de proxy, vous pouvez utiliser un assistant de Policy Manager ou Fireware Web UI. Lorsque vous utilisez un assistant pour activer Gateway AntiVirus dans des stratégies de proxy, il configure les stratégies de manière à analyser le trafic à la recherche de virus. Pour ce faire, l'assistant configure des règles dans l'action de proxy de manière à utiliser l'action Analyse AV au lieu de l'action Autoriser.

Si vous utilisez l'assistant pour créer une stratégie SMTP, il crée une stratégie de proxy SMTP par défaut employant la NAT statique. Pour créer cette stratégie de proxy SMTP par défaut, votre Firebox doit posséder au moins une interface externe avec une adresse IP statique ou PPPoE. L'assistant crée une seule stratégie, même si vous possédez plusieurs interfaces externes. La liste A de la stratégie possède une entrée de traduction d'adresses réseau statique (l'adresse IP statique de la première interface externe vers l'adresse IP du service de messagerie indiqué). Si cette stratégie par défaut ne satisfait pas à vos exigences, ajoutez une stratégie de proxy SMTP avant d'utiliser cet assistant pour activer Gateway AntiVirus.

L'assistant active Gateway AntiVirus avec les paramètres par défaut dans les actions de proxy que vous avez sélectionnées.

Pour personnaliser en détail la configuration de Gateway AntiVirus, vous pouvez :

Voir Également

À propos de Gateway AntiVirus