Diagnostics

Vous pouvez utiliser les Tâches de diagnostic de Fireware XTM Web UI pour trouver des informations de diagnostic sur votre Firebox, pour en savoir plus sur un message de journal ou pour revoir les informations des messages de journal de votre périphérique pour vous aider à déboguer les problèmes sur votre réseau. Vous pouvez envoyer une requête ping à une adresse IP source ou de destination, tracer une route vers une adresse IP source ou de destination, effectuer des recherches DNS sur une adresse IP ou afficher des informations sur les paquets envoyés sur votre réseau (TCP dump). Vous pouvez également inclure des arguments dans les détails de votre tâche pour restreindre les résultats.

Pour plus d'informations sur la façon d'exécuter des tâches de diagnostic, voir Exécuter les Tâches de Diagnostic sur Votre Firebox.

Sur les pages Diagnostics, vous pouvez également télécharger un fichier journal (support.tgz) qui comprend des informations de trace de paquet concernant votre Firebox. Pour plus d'informations sur la manière de télécharger un fichier de diagnostic, voir Télécharger le Fichier du message de journal de Diagnostic dans Fireware Web UI.

Vous pouvez également exécuter un rapport de diagnostic de réseau privé VPN pour voir la configuration et l'état d'une passerelle de réseau privé VPN et les tunnels de réseau privé VPN de Branch Office associés. Pour plus d'informations sur la façon d'exécuter un rapport de diagnostic VPN, voir Exécuter le Rapport de Diagnostic de Réseau Privé (VPN).

Si des événements d'échec se sont produits sur votre Firebox, vous pouvez consulter et gérer les Rapports d'Échec sur les pages Diagnostics. Pour plus d'informations sur les Rapports d'Échec, voir Gérer les Rapports d'Echec.

Voir Également

Exécuter le Rapport de Diagnostic de Réseau Privé (VPN)

Exécuter les Rapports de Statistique de Réseau Privé (VPN)