À propos des Mots de passe des Périphériques AP

Le mot de passe du périphérique AP WatchGuard est utilisé pour les connexions de gestion à un périphérique AP WatchGuard après avoir été couplé à un Firebox. Le Gateway Wireless Controller du Firebox utilise le Mot de Passe du Périphérique AP WatchGuard lorsqu'il se connecte à un périphérique AP couplé.

Le mot de passe du périphérique AP WatchGuard correspond également à celui utilisé lors de la connexion au Web UI du Point d'Accès (AP100/102, AP200, AP300) sur un périphérique AP couplé.

Dans Fireware v12.1 et les versions ultérieures, il est désormais impossible de se connecter au Web UI d'un périphérique AP100/102, AP200, AP300. Vous devez utiliser le Gateway Wireless Controller pour gérer ces périphériques.

Lorsque vous activez le Gateway Wireless Controller sur le Firebox, vous définissez manuellement le mot de passe du périphérique AP WatchGuard. Le Gateway Wireless Controller crée puis gère automatiquement les mots de passe uniques de chaque périphérique AP.

Vous pouvez également modifier le mot de passe du périphérique AP dans la boite de dialogue Paramètres du Gateway Wireless Controller. Pour plus d'informations, consultez Configurer les Paramètres du Gateway Wireless Controller.

Voir Également

Découverte et Appairage d'un AP WatchGuard

Découpler le périphérique AP