Ajouter un FireCluster à WatchGuard Cloud
S'applique à : Fireboxes Gérés en Local
FireCluster est la solution de haute disponibilité (HA) des Fireboxes WatchGuard. Dans WatchGuard Cloud, vous pouvez ajouter un FireCluster géré localement, exécuter des actions système et afficher les messages de journal.
Ajouter ou Supprimer un FireCluster
Si vous avez précédemment configuré un FireCluster, vous pouvez l'ajouter à WatchGuard Cloud.
Vous pouvez également Supprimer un FireCluster de WatchGuard Cloud.
Gérer un FireCluster
Vous pouvez lancer les actions système suivantes dans WatchGuard Cloud :
- Mettre à Niveau Fireware OS sur un FireCluster dans WatchGuard Cloud
- Redémarrer un membre du cluster dans WatchGuard Cloud
- Basculer un FireCluster dans WatchGuard Cloud
Pour exécuter des actions système FireCluster dans WatchGuard Cloud, les membres du cluster doivent exécuter Fireware v12.7.1 ou une version ultérieure (ou v12.5.8 ou une version ultérieure pour les Fireboxes T10, T15, T30, T35, T50, M200 et M300). Pour mettre à niveau un cluster à partir de versions Fireware antérieures, vous devez utiliser Policy Manager ou Fireware Web UI. Suite à la mise à niveau, vous pouvez mettre à niveau, redémarrer et basculer le cluster dans WatchGuard Cloud. Pour de plus amples informations concernant les mises à niveau des clusters dans Policy Manager et Fireware Web UI, consultez la section Mettre à Niveau le système d'exploitation Fireware OS pour un FireCluster.
Afficher les Journaux des FireCluster
Vous pouvez afficher les messages de journal des événements FireCluster dans WatchGuard Cloud. Pour plus d'informations, consultez Gérer la Journalisation FireCluster dans WatchGuard Cloud.
État de WatchGuard Cloud sur le Firebox
Pour de plus amples informations concernant la consultation de l'état de WatchGuard Cloud sur les membres du cluster, consultez la section État de WatchGuard Cloud sur le Firebox.