Configurer les Paramètres NIC d'un Firebox
S'applique à : Fireboxes Gérés sur le Cloud
Par défaut, chaque interface du Firebox est configurée de manière à négocier automatiquement la vitesse de connexion. Pour un Firebox géré sur le cloud, vous pouvez définir la vitesse de connexion et le MTU d'une interface associée à un réseau autonome.
Pour les Firebox M200 et M300, les interfaces 0, 1, et 2 ne prennent pas en charge le semi duplex. Pour les périphériques Firebox T20/T40 , les interfaces 1à 4 ne prennent pas en charge le semi duplex.
Pour configurer les paramètres de la carte réseau d'une interface associée à un réseau autonome, à partir de WatchGuard Cloud :
- Sélectionnez Configurer > Périphériques.
- Sélectionnez le Firebox géré sur le cloud.
- Cliquez sur Configuration du Périphérique.
- Cliquez sur la mosaïque Réseaux.
La page de configuration des Réseaux s'ouvre. - Dans la section Interfaces, cliquez sur la mosaïque d'une interface autonome.
La page des paramètres de l'interface s'ouvre.
- Dans la liste déroulante Vitesse de Connexion, sélectionnez la vitesse. Cette liste inclut uniquement les vitesses de connexion prises en charge par votre modèle matériel. Si vous souhaitez que le Firebox sélectionne la meilleure vitesse du réseau, sélectionnez Négociation Automatique. Vous pouvez également sélectionner l'une des vitesses semi-duplex ou duplex intégral compatibles avec les autres équipements réseau.
- Dans la zone de texte MTU, sélectionnez la taille maximale des paquets, en octets, qui peuvent être transmis par l'interface. Il est conseillé d'utiliser la valeur par défaut (1 500 octets), sauf si votre matériel de réseau requiert une taille de paquet différente.
- Pour enregistrer les modifications de configuration sur le cloud, cliquez sur Enregistrer.