À propos des Mots de Passe de RapidDeploy
Lorsque vous activez RapidDeploy pour un Firebox, vous devez définir le mot de passe des deux comptes d'utilisateur de Gestion du Périphérique intégrés que vous utiliserez pour vous connecter à votre périphérique et le gérer.
Mot de passe d'état
Il s'agit du mot de passe du compte d'utilisateur de Gestion de Périphérique par défaut status. Le compte d'utilisateur status possède le rôle de Contrôleur de Périphérique et des permissions en lecture seule.
Mot de passe de configuration
Il s'agit du mot de passe du compte d'utilisateur de Gestion de Périphérique par défaut admin. Le compte d'utilisateur admin possède le rôle d'Administrateur de Périphérique et des permissions en lecture-écriture qui permettent à un administrateur un accès total au périphérique.
Les mots de passe que vous définissez lorsque vous activez RapidDeploy doivent comporter au moins 8 caractères. Pour créer un mot de passe sécurisé, suivez les recommandations ci-dessous :
- Utilisez une combinaison de caractères en ASCII minuscules et majuscules, de nombres et de caractères spéciaux (par exemple, Im4e@tiN9).
- N'utilisez pas de mots tirés d'un dictionnaire standard, même si vous l'utilisez dans une séquence ou une langue différente.
- N'utilisez pas de noms. Une personne malveillante peut très facilement trouver un nom d'entreprise, familier ou encore le nom d'une personnalité.
Lorsque le Firebox télécharge le fichier de configuration RapidDeploy, il remplace les mots de passe de gestion par les mots de passe que vous avez définis lors de l'activation de RapidDeploy. Le Firebox utilise les nouveaux mots de passe, même s'il refuse un fichier de configuration incompatible.