Configurer la Clause d’Exclusion de Responsabilité de Connexion
Pour forcer vos utilisateurs à accepter les conditions d'utilisation mises en place avant de pouvoir se connecter pour gérer un Firebox, vous pouvez activer la fonctionnalité Message d'Avertissement à la Connexion.
Lorsque vous configurez les paramètres de message d'avertissement à la connexion, vous pouvez spécifier le titre de la page de Message d'Avertissement à la Connexion et le texte du message d'avertissement. Vous pouvez aussi choisir un logo personnalisé pour le Message d'Avertissement à la Connexion. Le fichier image doit être un fichier JPG, GIF, ou PNG, de 200 x 65 pixels maximum.
Cette section comprend des instructions pour activer la fonction Message d'Avertissement à la Connexion dans Fireware Web UI. Pour apprendre à activer cette fonction dans Policy Manager, consultez Définir les Paramètres Généraux de Firebox.
Pour activer et configurer l'option Message d'Avertissement à la Connexion :
- Sélectionnez Système > Message d'Avertissement à la Connexion.
La page de Message d'Avertissement à la Connexion s'ouvre.
- Cochez la case Activer le Message d'Avertissement à la Connexion.
- Dans la zone de texte Titre de la Page, saisissez le texte pour le titre de la page de Message d'Avertissement à la Connexion.
- Dans la zone de texte Spécifier un Message d'Avertissement, saisissez ou collez le texte du message d'avertissement.
- Pour ajouter un logo personnalisé au message d'avertissement :
- Cochez la case Utiliser un logo personnalisé.
- Cliquez sur Charger le Logo et sélectionnez le fichier image.
- Cliquez sur OK.
Lorsque la fonction Message d'Avertissement à la Connexion est activée, le Message d'Avertissement à la Connexion apparaît lorsqu'un utilisateur se connecte au Firebox via Fireware Web UI ou CLI. L'utilisateur doit accepter les conditions du Message d'Avertissement à la Connexion avant de pouvoir se connecter au Firebox.
Les utilisateurs doivent accepter le Message d'Avertissement à la Connexion pour se connecter à la CLI dans Fireware v12.6.2 et les versions ultérieures.