Ajouter des Utilisateurs à un Groupe Firebox Mobile VPN

Pour ouvrir un tunnel Mobile VPN avec le Firebox, les utilisateurs distants entrent leur nom d'utilisateur et leur mot de passe afin de s'authentifier. Le Firebox utilise ces informations pour authentifier l'utilisateur auprès du Firebox. Pour s'authentifier, les utilisateurs doivent appartenir à un groupe Mobile VPN with IPSec.

Pour plus d'informations sur la création d'un groupe Mobile VPN with IPSec, consultez Configurer le Firebox pour Mobile VPN with IPSec.

Pour plus d'informations sur les groupes Firebox, consultez Types d'Authentification Firebox.

Pour ajouter des utilisateurs à un groupe si vous faites appel à un serveur d'authentification tiers, reportez-vous aux instructions de la documentation fournie par votre fournisseur.

TDR Host Sensor Enforcement

Dans Fireware v12.5.4 et les versions ultérieures, vous pouvez activer TDR Host Sensor Enforcement pour des groupes mobile VPN.

Pour Mobile VPN with IPSec, pour activer TDR Host Sensor Enforcement pour un groupe mobile VPN, vous devez modifier les paramètres du groupe dans la configuration Authentification > Utilisateurs et Groupes. Les paramètres TDR Host Sensor Enforcement ne figurent pas dans la configuration Mobile VPN with IPSec.

Pour toutes les autres méthodes de mobile VPN, vous pouvez activer TDR Host Sensor Enforcement pour un groupe depuis l'un des emplacements suivants :

  • Configuration de Mobile VPN
  • Configuration d'Authentification > Utilisateurs et Groupes

Pour plus d'informations, consultez À propos de TDR Host Sensor Enforcement.

Ajouter des Utilisateurs à un Groupe pour l'Authentification Firebox (Firebox-DB)

Pour plus d'informations concernant les paramètres d'authentification des utilisateurs, consultez Définir un nouvel Utilisateur pour l'Authentification Firebox.