Exemples de Configuration de Contrôle du Trafic Généré par le Firebox

Dans Fireware v12.2 et les versions ultérieures, vous pouvez configurer des stratégies de manière à contrôler le trafic généré par le Firebox. Ce type de trafic est également connu sous le nom de « trafic autogénéré ».

Vous pouvez par exemple :

  • Contrôler l'interface multi-WAN utilisée pour le trafic des services d'abonnement WatchGuard
  • Contrôler l'interface multi-WAN utilisée pour les requêtes du Firebox vers WebBlocker Cloud
  • Envoyer le trafic des services d'abonnement via une interface WAN au lieu d'un tunnel BOVPN à route zéro (0.0.0.0)
  • Envoyer le trafic des services d'abonnement via une interface WAN au lieu d'un tunnel d'interface virtuelle BOVPN à route zéro (0.0.0.0)
  • Envoyer le trafic de gestion SSL via une interface WAN au lieu d'un tunnel ou d'une interface virtuelle BOVPN à route zéro

Pour obtenir la liste des serveurs auxquels les et produits et les services d'abonnement WatchGuard se connectent, consultez la liste des Exceptions aux Sites Bloqués dans À propos des Sites bloqués.

Avant de créer des stratégies s'appliquant au trafic généré par le Firebox, vous devez activer le paramètre global Activer la configuration des stratégies pour le trafic généré par le Firebox. Si vous n'activez pas ce paramètre global, les stratégies créées pour le trafic généré par le Firebox ne seront pas appliquées. Pour de plus amples informations concernant ce paramètre global, consultez Définir les Paramètres Généraux de Firebox.

Exemples de Configuration

Voir Également

À propos des Stratégies relatives au Trafic Généré par le Firebox

Configurer les Stratégies relatives au Trafic Généré par le Firebox

Définir les Paramètres Généraux de Firebox