À propos du Gestionnaire de Comptes de WatchGuard Cloud (Service Providers)
S'applique à : Fireboxes Gérés sur le Cloud, Fireboxes Gérés en Local
Pour les comptes Service Provider, le Gestionnaire de Comptes est situé dans le volet gauche de la fenêtre WatchGuard Cloud. Il offre une vue unifiée permettant de gérer les comptes Service Provider et Subscriber. Les comptes Service Provider comportent une icône , tandis que les comptes Subscriber comportent une icône .
Pour sélectionner rapidement un compte, saisissez son nom dans le champ Rechercher.
Pour ouvrir et fermer le Gestionnaire de Comptes, cliquez sur en bas à gauche.
Dans le Gestionnaire de Comptes, vous pouvez :
- Afficher les données agrégées de différents comptes — Sélectionnez Tableau de bord > Synthèse.
- Ajouter un nouveau compte — Cliquez sur . Vous pouvez également cliquer sur en face de Synthèse ou du Service Provider où vous souhaitez ajouter le compte, puis sélectionner Ajouter un Compte.
- Créer un nouveau dossier — Cliquez sur en face du compte auquel vous souhaitez ajouter un dossier. Sélectionnez Créer un Nouveau Dossier.
- Ajouter un périphérique — Sélectionnez Configurer > Périphériques. Cliquez sur en face du compte Subscriber auquel vous souhaitez ajouter un périphérique. Sélectionnez Ajouter un Périphérique.
- Afficher l'inventaire de tous les comptes — Sélectionnez Synthèse. Sélectionnez Inventaire > Synthèse.
Lorsque vous sélectionnez un périphérique dans le Gestionnaire de Comptes, la page affiche le contenu spécifique au périphérique.
- Pour surveiller un périphérique, dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez le périphérique puis sélectionnez Surveiller > Périphériques. Pour plus d'informations, consultez Surveiller les Périphériques dans WatchGuard Cloud.
- Pour configurer les paramètres d'un périphérique, dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez le périphérique puis sélectionnez Configurer > Périphériques. Pour plus d'informations, consultez Configurer les Périphériques dans WatchGuard Cloud.
Voir Également
Ajouter un Firebox à WatchGuard Cloud