Dépanner la Connectivité de l'Agent d'Endpoint
S'applique À : WatchGuard Advanced EPDR, WatchGuard EPDR, WatchGuard EDR, WatchGuard EPP, WatchGuard EDR Core
Si vous rencontrez des problèmes de connectivité entre votre WatchGuard Endpoint Agent et les serveurs WatchGuard, sur le firewall de l'ordinateur proxy ou le firewall de l'ordinateur d'endpoint :
- Autorisez toutes les URLs de communication de WatchGuard.
- Autorisez tous les fichiers logiciels WatchGuard à contourner une quelconque protection du filtrage du contenu.
Configurez le pare-feu de l'ordinateur de manière à autoriser le trafic entrant et sortant des protocoles Universal Plug and Play (UPnP) et Simple Service Discovery (SSDP) sur le port 21226 du protocole UDP (User Datagram Protocol) et le port 18226 du protocole TCP (Transmission Control Protocol). Pour de plus amples informations, accédez à Vérifier les Ports de Communication.
Pour obtenir la liste complète des URL et des ports requis, accédez à l'article de la Base de Connaissances URL Utilisées par les Produits Panda et WatchGuard Endpoint Security (lien externe).
Si un problème persiste, connectez l'ordinateur d'endpoint à un autre réseau pour tester la connectivité réseau. Si les problèmes de connectivité cessent, le réseau d'origine peut constituer la cause du problème de connectivité.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, avant de contacter l'Assistance :
- Utilisez l'outil Activer les Journaux Avancés dans PSInfo pour obtenir les informations d'assistance avec le maximum de détails.
- Utilisez l'outil Force Sync (Forcer la Synchronisation) de PSInfo pour actualiser la communication de l'agent d'endpoint avec votre produit de sécurité des endpoints.
- Obtenez les journaux générés par l'outil Activer les Journaux Avancés.
- Si l'ordinateur d'endpoint emploie un ordinateur proxy ou cache, utilisez l'outil PSInfo pour obtenir les informations d'assistance concernant l'ordinateur proxy ou cache ainsi que l'ordinateur d'endpoint.
Si vous devez contacter l'Assistance, vous pouvez utiliser l'outil PSInfo pour fournir des journaux de diagnostic afin d'aider l'Assistance à dépanner votre problème. Pour de plus amples informations, accédez à Démarrer avec PSInfo.