Bloquer un Site de façon Permanente

Vous pouvez ajouter définitivement des sites à la liste des Sites Bloqués pour vous assurer qu'ils restent bloqués. Vous pouvez bloquer une adresse IP d'hôte IPv4 ou IPv6, une adresse IP de réseau ou une plage d'adresses IP d'hôte, un nom d'hôte (recherche DNS unique) ou bloquer un site par nom de domaine entièrement qualifié (inclut les domaines à caractère générique). Pour plus d'informations sur la manière d'utiliser FQDN dans les sites bloqués et les stratégies, consultez About FQDN in Policies.

Pour importer ou exporter une liste de Sites Bloqués, consultez Importer la Liste des Sites bloqués ou des Exceptions aux Sites bloqués.

Si vous devez bloquer une adresse réseau ou une plage d'adresses incluant une ou plusieurs adresses IP affectées au Firebox, commencez par inclure les adresses IP du Firebox dans la liste des Exceptions aux Sites Bloqués. Pour des instructions sur la manière d'ajouter des exceptions, consultez Créer des Exceptions aux Sites Bloqués.

Vous ne pouvez pas ajouter d'adresses de bouclage local (par exemple 127.0.0.1) à la Liste des Sites Bloqués car cela peut bloquer des fonctions internes du Firebox.

Configurer la journalisation pour les sites bloqués

Vous pouvez configurer le Firebox pour qu'il envoie un message de journal ou une notification si un ordinateur tente de se connecter à un site bloqué. Astuce !

Voir Également

Importer la Liste des Sites bloqués ou des Exceptions aux Sites bloqués

ViSiter ou bloquer un Site à partir de HostWatch

Gérer la Liste des Sites bloqués (Sites bloqués)

Bloquer Temporairement les Sites avec des Paramètres de Stratégie