Protéger les Endpoints avec le Client DNSWatchGO

DNSWatchGO vous protège contre les domaines malveillants de détournement de clic ou d’hameçonnage, indépendamment du type de connexion, du protocole ou du port. Vous pouvez protéger n'importe quel réseau ou périphérique grâce à une application cohérente des stratégies et une protection contre les domaines malveillants et les tentatives d'hameçonnage.

Avec le Client DNSWatchGO, vous pouvez étendre la protection de DNSWatch lorsque vos utilisateurs quittent la sécurité de votre réseau. Il suffit d'installer l'application cliente sur les ordinateurs qui quittent votre réseau, puis d'utiliser DNSWatch dans n'importe quel navigateur pour configurer et appliquer les stratégies. DNSWatchGO prend le contrôle des requêtes DNS pour chaque appareil et applique à la fois le filtrage du contenu et les stratégies de sécurité. Pour plus d'informations sur le déploiement du Client DNSWatchGO, consultez À propos du Client DNSWatchGO.

Pour commencer à utiliser le Client DNSWatchGO :

Étape 1 — Télécharger et installer le Client DNSWatchGO sur un périphérique portable

Étape 2 — Créer une stratégie de filtrage du contenu

La stratégie de filtrage du contenu bloque les domaines en fonction des catégories de contenu. Pour plus d'informations sur les stratégies de filtrage du contenu, consultez Gérer l'Accès des Utilisateurs au Contenu.

Étape 3 — Tester la protection du Client DNSWatchGO

Si le Client DNSWatchGO est installé sur un périphérique portable, tel qu'un ordinateur portable, les utilisateurs ne peuvent pas voir les domaines des catégories bloquées ou qui figurent dans le flux des domaines malveillants.

Il est important d'effectuer le test lorsque le périphérique n'est pas connecté à un réseau protégé par DNSWatch.

Pour protéger votre réseau, configurez votre serveur DNS local pour qu'il utilise les serveurs DNS DNSWatch. Pour plus d'informations sur la configuration de votre réseau pour utiliser DNSWatch, consultez À propos des Réseaux Protégés par DNSWatchGO.

Voir Également

À propos du Client DNSWatchGO

Gérer l'Accès des Utilisateurs au Contenu

À propos de DNSWatchGO pour Chrome OS