Spécifications de spamBlocker

Avant d'activer spamBlocker, vous devez avoir :

  • Une clé de fonctionnalité spamBlocker — Pour obtenir une clé de fonctionnalité, contactez votre revendeur WatchGuard.
  • Serveur de messagerie POP3, IMAP ou SMTP — spamBlocker utilise les proxies WatchGuard SMTP, IMAP et POP3 pour analyser tous les e-mails reçus. Vous devez configurer au moins un proxy POP3, IMAP ou SMTP avant de configurer le service spamBlocker. Si vous disposez de plusieurs stratégies de proxy POP3, IMAP ou SMTP, vous pouvez activer spamBlocker pour l'ensemble d'entre elles.
  • DNS configuré sur votre Firebox — Dans Fireware Web UI, sélectionnez Réseau > Interfaces. Dans la liste Serveurs DNS, ajoutez les adresses IP des serveurs DNS utilisés par votre Firebox pour résoudre les noms d'hôtes.
    Dans Policy Manager, sélectionnez Réseau > Configuration. Cliquez sur l'onglet WINS/DNS et saisissez les adresses IP des serveurs DNS utilisés par votre Firebox pour résoudre les noms d'hôtes.
  • Une connexion à Internet

Fireware prend en charge IPv6 pour les stratégies de proxy et les services d'abonnement. spamBlocker utilise l'IPv4 pour se connecter au serveur de mise à jour des signatures. Si votre Firebox est configuré en mode IPv6, vous devez configurer son interface externe avec une adresse IPv4 et une adresse IPv6.

Le Firebox utilise le protocole HTTPS pour envoyer des requêtes au serveur spamBlocker. Si du trafic du Firebox doit passer par un pare-feu de périmètre pour atteindre Internet, assurez-vous que le pare-feu ne bloque pas le trafic HTTPS.

Voir Également

Activer et Configurer spamBlocker

Configurer les Serveurs DNS et WINS

À propos des Clés de Fonctionnalité

À propos de spamBlocker