Détails du Host Sensor TDR

Cette section fournit des détails sur le fonctionnement de chaque Host Sensor. Chaque Host Sensor recueille des données d'analyse puis les transmet au nuage Threat Detection and Response à des fins d'analyse. Les données d'analyse comprennent les informations liées aux fichiers, processus, connexions réseau et clés de registre de l'hôte.

Vous pouvez configurer les Host Sensors pour signaler simplement les menaces de sécurité ou pour prendre des mesures afin de corriger certains types de menaces de sécurité en fonction des paramètres Host Sensor.

Sur la page des paramètres Host Sensor, les utilisateurs ayant un rôle d'Administrateur ou d'Analyste peuvent configurer les paramètres Host Sensor par défaut de tous les Host Sensors d'un compte TDR.

L'un des paramètres des Host Sensors qui ne figure pas sur la page Paramètres Host Sensor est le paramètre Vieillissement Désactivé des Fichiers Mis en Quarantaine. Les Analystes peuvent configurer ce paramètre dans la page de configuration des Host Sensors. Pour plus d'informations, consultez Configurer le Vieillissement des Fichiers Mis en Quarantaine.

Pour les bonnes pratiques de déploiement, consultez Bonnes Pratiques de Déploiement TDR.

Paramètres d’Host Sensor

Paramètres de Prévention d'Altération du Host Sensor

Paramètres de Configuration du Pilote du Host Sensor :

L'espace de Noyau est la zone de mémoire virtuelle qui exécute le système d'exploitation. Ce n'est pas la zone de mémoire virtuelle qui exécute les processus utilisés par les programmes des utilisateurs.

Paramètres de l'Icône du Host Sensor

Voir Également

Gérer les Hôtes et les Host Sensors TDR

À propos de Host Ransomware Prevention TDR

Gérer les Groupes de TDR