WatchGuard Cloud pour les Service Providers
En tant que Service Provider, WatchGuard Cloud vous permet de créer et gérer vos comptes client Service Provider et Subscriber et d'allouer des utilisateurs et des licences. Contrairement aux opérateurs de comptes Subscriber, les opérateurs de comptes Service Provider peuvent consulter tous les comptes qu'ils gèrent lorsqu'ils se connectent à WatchGuard Cloud.
Le Gestionnaire de Comptes permet de parcourir les comptes client et l'inventaire. Le tableau de bord offre une synthèse des informations importantes de vos comptes Subscriber et Service Provider gérés.
Vous pouvez sélectionner la vue Subscriber de votre propre compte ou de n'importe quel compte géré dans le Gestionnaire de Comptes. Votre compte Subscriber vous permet de configurer les services de sécurité et consulter les rapports. Les opérateurs des comptes Subscriber ne peuvent afficher que leur vue Subscriber lorsqu'ils se connectent à WatchGuard Cloud.
Pour afficher votre compte Subscriber :
- Dans le Gestionnaire de Comptes, sélectionnez Mon Compte.
Celle-ci vous permet de configurer et gérer vos propres services de sécurité.
Gestion Multiniveau
WatchGuard Cloud est un système multilocataire et multiniveau. Chaque compte Service Provider peut créer et gérer jusqu'à trois niveaux de comptes client (par exemple, Service Provider de Niveau 1 > Service Provider de Niveau 2 > Subscriber). Chaque compte client géré possède son propre compte WatchGuard Cloud et ses propres opérateurs.
Un Service Provider peut afficher la vue Subscriber de chaque compte géré, et peut configurer les services de sécurité et afficher les rapports de ces comptes. Les données ne sont pas partagées entre les comptes gérés.
En tant que Service Provider, vous créez les comptes de chacun de vos clients dans votre compte Service Provider WatchGuard Cloud. Pour obtenir des informations concernant l'ajout de comptes clients gérés, consultez Ajouter un Compte Géré.
Après avoir créé un compte client géré, vous pouvez allouer des utilisateurs, des périphériques et des licences de votre inventaire à chaque compte. Pour plus d'informations, consultez Gestion de l'Inventaire.
Voir Également
Tableau de bord des Service Providers