Configurer un Remplacement RMA avec RapidDeploy depuis le Site Web

Lorsque vous échangez un Firebox par un Firebox de remplacement RMA du même modèle, le Service Clientèle de WatchGuard vous envoie le Firebox de remplacement et transfère les licences du numéro de série du Firebox initial au numéro de série du nouveau Firebox. Toutes les fonctions sous licence du Firebox d'origine sont transférées vers le Firebox de remplacement.

Pour de plus amples informations sur le remplacement RMA, consultez Forum aux Questions RMA dans la Base de Connaissances.

Pour configurer un Firebox de remplacement, vous pouvez utiliser le fichier de configuration enregistré à partir du Firebox d'origine comme fichier RapidDeploy pour le Firebox de remplacement RMA.

Si le Firebox d'origine était géré par un serveur WatchGuard Management Server, vous devez utiliser RapidDeploy à partir du Management Server et du WatchGuard Deployment Center pour configurer le Firebox de remplacement. Pour plus d'informations, consultez Configurer un Remplacement RMA avec RapidDeploy depuis Management Server.

Voir Également

Configurer un Firebox de Remplacement (RMA)