Exporter une Image de Sauvegarde Enregistrée sur le Firebox

Dans Fireware 12.2.1 et les versions ultérieures, les images de sauvegarde sont enregistrées sur le Firebox. Si vous voulez enregistrer vos images de sauvegarde ailleurs, vous pouvez exporter vos images de sauvegarde enregistrées sur le Firebox vers votre ordinateur, un emplacement réseau ou un lecteur USB branché sur votre ordinateur. Vous pouvez importer une image de sauvegarde exportée sur le même Firebox si vous souhaitez la restaurer ultérieurement.

Si vous réinitialisez votre Firebox aux paramètres d'usine par défaut, toutes les images de sauvegarde sont supprimées du Firebox. Nous vous conseillons d'exporter vos images de sauvegarde avant de réinitialiser votre Firebox aux paramètres d'usine par défaut. Si vous voulez réinitialiser le Firebox sans supprimer les images de sauvegarde enregistrées, utilisez la commande CLI restore factory-default sans le paramètre all.

Lorsque vous exportez une image de sauvegarde, vous devez spécifier le mot de passe utilisé pour chiffrer l'image exportée. Vous devez indiquer ce mot de passe lorsque vous la réimportez dans le Firebox. Si vous perdez ou oubliez ce mot de passe, vous ne pourrez pas importer le fichier de sauvegarde.

Dans Policy Manager, l'emplacement par défaut pour l'enregistrement des fichiers de sauvegarde exportés est C:\Users\Public\Shared WatchGuard\backups. Lorsque vous exportez une image de sauvegarde depuis Fireware Web UI, certains navigateurs sauvegardent automatiquement le fichier exporté dans votre dossier Téléchargements au lieu d'un emplacement spécifié.

Le nom du fichier exporté de l'image de sauvegarde est le même que pour l'image de sauvegarde créée à l'origine sur le Firebox.

Voir Également

Importer une Image de Sauvegarde sur le Firebox

Enregistrer une Image de Sauvegarde du Firebox

Utiliser un Lecteur USB pour la Sauvegarde et la Restauration du Système