Proxy POP3 : Paramètres généraux
Dans la configuration des paramètres généraux de l'action de proxy POP3, vous pouvez ajuster les délais d'inactivité et les limites de longueur de ligne ainsi que d'autres paramètres généraux pour le proxy POP3.
- Sélectionnez Pare-feu > Actions de proxy.
La page Action de Proxy s'ouvre. - Sélectionnez l'action de proxy à modifier.
- Cliquez sur Modifier.
- Sélectionnez Général.
- Sélectionnez Configurer > Actions > Proxies.
La boîte de dialogue Action de Proxy s'ouvre. - Sélectionnez l'action de proxy à modifier.
- Cliquez sur Modifier.
- Sélectionnez Général > Paramètres Généraux.
Paramètres
Paramètres généraux de l'action de proxy POP3 dans Policy Manager
Définir le délai à
Pour limiter le nombre de minutes entre le moment où le client de messagerie essaie d'ouvrir une connexion vers le serveur de messagerie et le moment où cette connexion se ferme, sélectionnez cette case. Dans la zone de texte adjacente, saisissez ou sélectionnez la valeur de délai d'expiration, en minutes. Ceci vous permet de vous assurer que le proxy n'utilise pas trop de ressources réseau lorsque le serveur est lent ou ne peut pas être contacté.
Définir la longueur de courrier électronique maximum à
Afin de prévenir certains types d'attaques de dépassement de mémoire tampon, sélectionnez cette case. Dans la zone de texte adjacente, saisissez ou sélectionnez la limite de longueur de ligne du courrier électronique. De très longues lignes peuvent provoquer un dépassement de mémoire tampon sur certains systèmes de messagerie. La plupart des clients et systèmes de messagerie envoient des lignes relativement courtes, mais certains systèmes de messagerie en ligne envoient de très longues lignes. Il est cependant très peu probable que vous deviez changer ce paramètre, à moins qu'il n'empêche l'accès à des e-mails légitimes.
Masquer les réponses de serveur
Pour remplacer les chaînes d'accueil dans les e-mails POP3, sélectionnez cette case. Ces chaînes peuvent être utilisées par des pirates informatiques pour identifier le fournisseur et la version du serveur POP3.
Autoriser les pièces jointes UuEncoded
Sélectionnez cette case si vous souhaitez que le proxy POP3 autorise des pièces jointes UuEncoded dans les e-mails. UuEncoded est un vieux programme utilisé pour envoyer des fichiers binaires au format de texte ASCII sur Internet. Les pièces jointes UuEncoded peuvent constituer des risques de sécurité car elles apparaissent comme des fichiers texte ASCII, mais peuvent en réalité contenir des fichiers exécutables.
Autoriser les pièces jointes BinHex
Sélectionnez cette case si vous souhaitez que le proxy POP3 autorise des pièces jointes BinHex dans les e-mails. BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un utilitaire qui permet de convertir un fichier au format binaire au format texte ASCII.
Activer la journalisation pour les rapports
Cochez cette case pour que le proxy POP3 envoie un message de journal pour chaque demande de connexion POP3. Pour utiliser WatchGuard Reports pour créer des rapports sur le trafic POP3, vous devez sélectionner cette case.
Remplacer le niveau de journalisation de diagnostic pour les stratégies de proxy qui utilisent cette action de proxy
Pour préciser le niveau de la journalisation de diagnostic pour l'ensemble des stratégies de proxy qui utilisent cette action de proxy, cochez cette case. Puis, dans la liste déroulante Niveau de journalisation de diagnostic pour cette action de proxy, sélectionnez un niveau de journalisation :
- Erreur
- Avertissement
- Informations
- Débogage
Le niveau de journalisation que vous choisissez remplace le niveau de journalisation de diagnostic qui est configuré pour tous les messages de journal de ce type de stratégie de proxy.
Pour plus d'informations sur le niveau de journalisation de diagnostic, voir Définir le Niveau de la Journalisation de diagnostic.