Enregistrer une image de sauvegarde sur un lecteur USB connecté à Votre ordinateur

Vous pouvez enregistrer une image de sauvegarde sur un lecteur USB ou un périphérique de stockage connecté à votre ordinateur de gestion. Si vous enregistrez les fichiers de configuration correspondant à plusieurs périphériques sur le même lecteur USB, vous pouvez connecter ce dernier à chacun de ces périphériques pour effectuer une récupération.

Lorsque vous enregistrez l'image de sauvegarde sur un lecteur USB connecté à votre ordinateur de gestion, vous devez créer manuellement sur le lecteur USB les répertoires de numéro de série et d'image flash appropriés pour chaque appareil (si ceux-ci n'existent pas déjà). Vous devez enregistrer l'image de sauvegarde dans le répertoire approprié du lecteur USB si vous souhaitez l'utiliser pour effectuer une récupération sur un périphérique.

Avant de Commencer

Il est important de comprendre la Structure de répertoire du lecteur USB utilisée par la fonctionnalité de sauvegarde et de restauration sur lecteur USB. Si vous n'enregistrez pas l'image de sauvegarde au bon endroit, le périphérique sera incapable de la retrouver lorsque vous y connecterez le lecteur USB.

Enregistrer l'image de sauvegarde

Dans Fireware 12.2.1 et versions ultérieures, pour enregistrer une image de sauvegarde sur un lecteur USB connecté à votre ordinateur, suivez les étapes décrites dans Exporter une Image de Sauvegarde Enregistrée sur le Firebox.

Dans Fireware 12.2.1 et versions antérieures, pour enregistrer une image de sauvegarde sur un lecteur USB connecté à votre ordinateur, suivez les étapes décrites dans Créer une Image de Sauvegarde (Fireware 12.2 et les versions antérieures).

Au moment de choisir l'emplacement où enregistrer le fichier, sélectionnez la lettre du lecteur correspondant au lecteur USB connecté sur votre ordinateur. Si vous souhaitez que l'image de sauvegarde soit reconnue par le Firebox lorsque vous connectez le lecteur USB, veillez à l'enregistrer dans le dossier \flash-images. Celui-ci se trouve dans un répertoire dont le nom est le numéro de série de votre périphérique.

Par exemple, si le numéro de série de votre Firebox est le 70A10003C0A3D, enregistrez le fichier de l'image de sauvegarde à l'emplacement suivant sur le lecteur USB :

\70A10003C0A3D\flash-images\

Désigner une image de sauvegarde pour une autorestauration

Pour restaurer automatiquement une image de sauvegarde lorsque le périphérique est en mode de récupération, vous devez connecter le lecteur USB au périphérique puis désigner l'image de sauvegarde à utiliser pour l'autorestauration tel que décrit dans Restaurer automatiquement une image de sauvegarde à partir d'un lecteur USB.

Si vous enregistrez manuellement une image de sauvegarde dans le répertoire d'autorestauration sur le lecteur USB, le processus de restauration automatique ne fonctionnera pas correctement.

Voir Également

Utiliser un Lecteur USB pour la Sauvegarde et la Restauration du Système

Restaurer automatiquement une image de sauvegarde à partir d'un lecteur USB