Sauvegarde et Restauration du Firebox

Une image de sauvegarde est un fichier qui vous permet de restaurer votre Firebox à un état antérieur. Les images de sauvegarde contiennent le fichier de configuration, les certificats, les mots de passe, la clé de fonctionnalité et d'autres informations uniques à votre Firebox.

Dans Fireware v12.2.1 et les versions ultérieures, lorsque vous mettez à niveau la version de Fireware OS de votre Firebox, une image de sauvegarde est automatiquement enregistrée sur le Firebox. Nous vous conseillons par ailleurs d'enregistrer régulièrement des images de sauvegarde de votre Firebox avant d'apporter des changements importants à votre configuration.

Les images de sauvegarde enregistrées dans Fireware v12.2.1 et les versions ultérieures n'incluent pas Fireware OS et sont enregistrées directement sur le Firebox. Les images de sauvegarde enregistrées dans Fireware v12.2 et les versions antérieures incluent Fireware OS et ne sont pas enregistrées sur le Firebox.

Vous pouvez aussi enregistrer une image de sauvegarde sur un lecteur USB connecté. Les images de sauvegarde enregistrées sur un lecteur USB peuvent inclure le système d'exploitation Fireware OS. Dans Fireware v12.3 et versions ultérieures, vous pouvez désigner une image de sauvegarde enregistrée sur le lecteur USB comme l'image de sauvegarde à restaurer automatiquement lorsque votre Firebox est en mode de récupération.

Dans Fireware v12.5.2 et les versions ultérieures, la configuration du Firebox peut être sauvegardée et restaurée à l'aide de WatchGuard Cloud. Pour plus d'informations, consultez Gérer les Images de Sauvegarde d'un Firebox dans WatchGuard Cloud.

Pour plus d'informations sur la sauvegarde et la restauration du Firebox, consultez :